Retour au sommaire
SALINS - Villa Contemporaine
La Toulaz 15 - 1991 Salins
  
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

SALINS - Villa Contemporaine
SPACIEUSE ET LUMINEUSE VILLA

Cette magnifique villa d’architecte, lumineuse et spacieuse surplombe littéralement la vallée du Rhône, offrant une vue exceptionnelle, imprenable et garantie.
salins panorama

Elle est composée au rez, d’un hall d’entrée, d’un wc séparé, d’une cuisine agencée ouverte sur la salle à manger et le salon où trône une cheminée moderne. Le premier étage est constitué de trois grandes chambres dont une avec mezzanine, les deux autres bénéficiant chacune d’un petit balcon ainsi que d’une sale d’eau. A l’étage inférieur se trouve un petit studio possédant son entrée indépendante.

Bien que datant de 1990, cette maison reste très moderne, bâtie avec des matériaux de qualité et très bien entretenue. Idéalement située, elle confère à ses habitants une tranquillité remarquable, tout en étant proche de la ville. Cette maison qui ne laissera personne indifférent s’élève sur un terrain d’une surface de 2'270 m2.

Etage villa sallins
ETAGE
Rez-de-chaussée
REZ-DE-CHAUSSÉE
- VENTE -
Olivier Raemy
T. +41 27 345 22 11
Disponibilité 2017
Prix de vente 890'000.-
Nombre de pièces 5.5 pièces
Etages 4
Surface habitable 223.5 m2
Année de construction 1990
Surface terrain 2'270 m2
Cadre
Balcons, Jardin et places de parc 
Village
Sentiers de randonnée, forêt, bisses, nature
Enfants bienvenus
Ecole a pied 3 min.
Altitude 704 m.
Transports
Autoroute en voiture 10 min.
Transports publics a pied 3 min.
Équipement 
Pompe à chaleur

  • Situation
  • Documents et plans

Situation

Salins image 2Salins est situé sur la rive gauche du Rhône. Le village de Salins se situe à la porte du domaine skiable des 4 Vallées, sur le cône de Thyon entre le val d'Hérémence avec le barrage de la Grande-Dixence  à l'est, le val de Nendaz avec le barrage de Cleuson  à l'ouest. 

Dominant la plaine du Rhône, Salins est facilement reconnaissable grâce à son magnifique clocher blanc. Trois bisses s’y retrouvent, celui de Vex, celui de Baar et naturellement celui de Salins. L’ancienne commune était composée de treize hameaux hébergent 980 habitants.

Le 1er  janvier 2013, Salins a été intégrée dans la commune de Sion. Il faut dire que la ville ne se trouve qu’à cinq minutes de voiture, ce qui permet aux habitants de bénéficier de toutes les commodités tout en profitant de la tranquillité et de la nature. 

 

Accès

A9 Autoroute de Lausanne-Simplon, sortie Sion-ouest, direction Nendaz
Soit par la ligne ferroviaire du Simplon